Juste un mot pour lancer le site

La première envie, alors que nous sommes pour beaucoup reclus chez nous, est de vous offrir en écoute et en lecture un conte musical : « Le violon virtuose qui avait peur du vide » qui rassemble beaucoup de ce qui me questionne et m’anime dans la vie : la quête de soi, explorer l’inconnu, le vagabondage et la rêverie. Ce conte musical écrit en 2013 pour un ami violoniste, Sergey Malov et mis en musique par Thomas Nguyen a été enregistré en public le 18 octobre 2014 à Reims… Dévorez-le, partagez-le et laissez un message en retour sur le site… Bonne écoute.

Quitte à initier ces pages en pleine période de confinement, alors pourquoi ne pas en profiter pour fouiller un peu plus loin encore dans mes archives et partager avec les flâneurs et les flâneuses de la toile quelques autres de mes aventures qui se prendront volontairement dans leurs filets ? Bien sûr, je parlerai aussi des projets en cours ou en devenir mais pour le moment, on rembobine…

Pourquoi Nerypoppins ? Ce surnom m’a été attribué par un ami qui me connaît bien. Je trouve qu‘il reflète ma curiosité permanente et mon envie de rendre magique ou de détourner ce qui m’entoure.

Ce site est un début mais petit à petit les choses y prendront une place. Vous pouvez ouvrir tous les tiroirs, rester le temps que vous voulez et même poser des questions si ça vous chante…

Néry

3 réflexions sur “Juste un mot pour lancer le site

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s